Soumise Olivia

Soumise Olivia
Apprentissage d'une soumise

Première Obligation
Depuis quelques années, mon attirance vers la domination est montante. Après quelques test, qui n'ont fait que faire monter mon désir de me soumettre sexuellement à des hommes, j'ai rencontré virtuellement, un homme qui enseigne la soumission. Je sais que cela va être difficile parfois, que je ne vais pas être obéissante, que je serai puni. La punition est un acte qui m'attire mais sans en connaitre encore l'amplitude. J'ai reçu une première obligation, qui peut vous paraître simple, difficile pour moi à exécuter. Je devais être nu sous ma jupe courte, et si mon mari posait sa main sur ma cuisse, je me devais écarter les jambes afin de lui laisser accès à mon intimité. La première fois, qu'il a mis en oeuvre mon obligation, nous étions à une terrasse de bar, et a profiter de la présence proche du serveur, je me suis senti gênée mais j'ai obéis. J'ai senti monter en moi une frayeur suivi d'une excitation encore méconnue. Il a réitéré l'expérience mais différemment. Je l'ai aperçu discuter avec un homme, que je ne connaissais pas, il est venu vers moi, encore assise, l'homme est resté à distance, il s'est assis à côté de moi, à posé sa main sur ma cuisse, ma regardé et fait suivre de son regard, que l'homme me regardait m’exécuter. Il a laissé sa main longuement afin que je découvre mon entre jambe à cet inconnu, et ce durant plusieurs minutes. J'ai du avoir de belles rougeurs de honte, mais avec du recul je constate que cela m’excite beaucoup. Je sais que je ne vais pas être toujours obéissante, j'ai la sensation, de vouloir être puni, pour découvrir, un acte plus fort.
Je suis dans l'attente d'une nouvelle obligation pour continuer mon éducation.



Seconde Obligation
j'ai reçu ma seconde obligation, j'était assise sur un transat en bordure de piscine, en simple maillot de bain deux pièces, mon Maitre m'a ordonné d'écarter les jambes, d'écarter sur mon maillot afin de découvrir mon entre jambes. je me suis exécutée. J'ai eu la faveur de pouvoir poser une serviette sur une cuisse afin de pouvoir me couvrir éventuellement. je le remercie pour compréhension, face à ma gêne de mettre dans cette situation. J'observai tout ce qui se passait autour de moi, les personnes se trouvant sur les lieux étaient à bonne distance, je me sentais rassuré, cela me procurai un désir encore inconnu pour moi. Tout se passait bien, mon excitation montait lorsque un homme venu de nul pars se présenta devant moi et me fait remarquer que je ne devrait pas m'exposer ainsi, un risque d'ensoleillement était possible, et que pour cela il se portait volontaire pour me passer de la crème.
Je suis resté bloqué devant lui, sans réagir, il a pris le temps de regarder mon entre jambe et est parti. J'ai été prise de honte, me suis habillé et j'ai rejoint
ma chambre d’hôtel. Je devais être toute rouge. Après quelques instants, j'ai constaté que mon excitation avait augmenté, mon maillot était tout mouillé. Merci Maître
pour me faire découvrir ces nouveaux plaisirs, même si cela est dur.


Cela fait quelques jours que j'ai rencontré VIRTUELLEMENT un homme qui a accepté de m'enseigner quelques pratique de soumission, Maître Al. Il est vrai que l'idée de me soumettre à un homme me tente depuis quelques temps. J'ai lu et vu différents articles et photos, parfois choquée et inquiète. J'ai accepté de me soumettre à faire des choses qui me gêne, mais me procure avec le temps de belles sensations, mais aussi très frustrée de ne pouvoir m'exprimer complètement, je me dois d'obéir. je me suis retrouvé dans des situations embarrassantes. Il se trouve en ce moment que je suis seule en vacances, je me sent un peu isolée. Mon corps exprime des envies qui me surprennent mais que je ne peu satisfaire. Cet homme m'a interdit tous rapport avec des hommes, pourtant j'en ai très envie. Cela peut sembler bizarre pour certains, mais je me sent obligé d'obéir malgré qu'il ne pourrait savoir si je lui ment. je suis impatiente de pouvoir le remercier pour l'attention qu'il porte à mon éducation. j'ai eu la curiosité de lire son blog sur ses pratiques je sais ce qui m'attend pour le remercier quand je le rencontrerai. Cependant une des choses que j'ai le plus de mal a accepter, est le fait qu'il me dise que je vais devenir une salope, ce sont ces mots. j'ai la sensation de lui appartenir, malgré que je sois marié et libertine comme mon mari aussi. Je suis bien consciente qu'il me faudra lui accorder tout de moi y compris des pratiques sexuelles que je ne connais pas encore, cela me fait quand même un peu peur d'un coté mais une autre partie de moi me dis vas y. Mes nuits sont perturbées, je suis très agitée, mon corps se comporte de façon inhabituelle.


Je deviens une salope
Hier soir, je suis allé à une soirée en bord de plage, le thème était les fleurs, j'ai donc mis une robe longue, fendu, avec des fleurs en motifs. Comme dans ce type de soirée , on trinque, on danse et l'on rencontre des personnes. Après avoir bu quelques verres et dansé, j'ai été abordé par un homme qui m'invita à danser; j'ai accepté. C'est un bel homme, la cinquantaine, avec beaucoup de charme. Il m'a fait danser, rire, j'ai senti que l'on se rapprochait, mais je suis mariée. j'ai depuis quelques jours des obligations envers mon Maître. je dois être provocante pour attirer les hommes vers moi, les laissez me caresser, s'ils le souhaite. la soirée touchant à sa fin, l'homme me proposa de me raccompagner à ma chambre, j'accepte. Après quelques minutes de marche, durant lesquelles il me complimenta. Arrivés devant ma porte, il attrapa mes hanches, me serra contre lui et m'embrassa, j'ai senti une main se glisser dans ma robe et se diriger sur mes fesses, j'ai écarté légèrement mes jambes, il glissa sa main entre mes fesses, je n'avais pas de sous vêtements. Il me caressa durant ce long baiser, il m'a félicité pour la douceur de ma peau; il a sans doute senti que je ne portais pas de dessous. Je l'ai remercié et suis rentré dans ma chambre seule. J'était très excitée par cet instant, laisser un homme presque inconnu me caresser, sans rien dire. je n'ai pu résister à me caresser allongé sur mon lit. J'ai joui très fort avec une pensée pour mon Maître. j'ai fait part de mon aventure, mon Maître m'a dit d'aller plus loin avec un homme, je dois me laisser caresser et sucer, sans autre rapport, et lui en faire part. Le lendemain j'ai chercher à retrouver ce bel homme que j'avais laisser derrière ma porte. C'est lui qui m'a trouvé, il m'a proposé de déjeuner avec lui le midi. j'ai vu ses yeux briller quand j'ai accepté l'invitation.nous avons bu un verre, il avait les yeux plongé dans mon décolté, je n'avais toujours pas de sous vêtements. J'ai informé mon Maître de ce nouveau rendez vous. Nous nous sommes donc retrouvé à l'entrée du restaurant, nous nous sommes installé, et après quelques minutes j'ai senti sa main me caresser un genou.
J'ai remontée ma jupe et écarté mes jambes et pris sa main pour l'accompagner plus loin. j'ai senti l’excitation monter en moi, j'était toute humide. Tout en mangeant, nous avons papoté, et j'ai donc abordé un sujet, celui de mon éducation en tant que soumise. Il a été très choqué et surpris, il ne s'attendais pas à cela. je lui confier que j'avais très envie de lui, mais que mon Maître mettait des conditions. Je devais dans un premier temps le laisser me caresser, je le remercierai avec ma bouche en le suçant, en lui demandant de ne pas jouir dans ma bouche, seul mon Maître en a le droit. Pour le laisser prendre possession de mon corps, il me fallait l'autorisation de mon Maître après que je l'ai informé. Il a souri et m'a dit, tu es sérieuse. J'ai confirmé, et direct il répond je serai ton dessert de midi. Une fois notre repas terminé, il me demanda de l'accompagner boire un verre, j'accepte et là il passe commande, prend nos deux verres et me dit, Suis moi. Il me conduit à sa chambre, pose les deux verres sur la table, se retourne vers moi, me vole un baiser, glissa ses deux mains sur mes fesses, puis leva ma jupe, il me fait remarqué, que je n'ai toujours pas de culotte. il m'allonge sur son lit ses mains remonte sur mes cuisses, j'écarte mes jambes et lui donne la vue sur mon intimité, il posa une main dessus, puis de nombreuses caresses, il n'a pas fallu longtemps pour que laisse quelques soupirs, le dessert est servi, me dit il, j'ouvre les yeux et je le vois le sexe tendu à l'air, il me demande de m’asseoir sur le bord du lit, il se met debout face à moi, pose une main sur ma tête et m'approche de son sexe, je l'ai pris en bouche, j'écartait bien les jambes, il en profitai pour glisser un doigt en moi, j'était trempée, je l'ai longuement sucer, j'ai senti son sexe grossir et durcir, je l'ai saisi pour le sortir de ma bouche, et continuer de la caresser pour le faire jouir sur mes seins, Il a poussé un cri de plaisir. il a voulu enchaîner sur autre chose, mais je l'ai stoppé et rappelé les conditions. Il n'a pas insisté et ma remercié pour le plaisir que je lui avait donné. je suis parti, en lui proposant de se revoir se soir.


J'ai passé la soirée et la nuit avec Pierre que j'avais sucé le matin même. Mon Maître m'a donné l'autorisation de me faire baiser ce soir. Mon Maître m'a bien précisé que je devais me faire baiser par mes trois trous, comme il dit, si Pierre en a envie. Je me dois de ne rien lui refuser, même si je n'ai que très peu d'expérience avec le sexe anal. Nous nous sommes donc retrouvé pour prendre un verre avant d'aller dîner. J'avais revêtu la même robe qu'a notre première rencontre, il semblait l'avoir bien aimé, avec sa grande fente sur le devant, remontant jusque mon intimité. je ne portais toujours pas de dessous, afin de pouvoir m'offrir aux caresses et regards. Pendant le dîner, Pierre à souhaitez en savoir un peu plus sur moi, je me suis dévoilé. Arrivé au dessert je lui est fait part d'une surprise sous la table, et l'ai invité à regarder. j'avais écarté les jambes très nettement, ouvert ma robe afin de le laisser voir mon intimité toute gonflé de désir, il s'est levé à prétexté avoir quelque chose à me chuchoter à l'oreille, pour profiter de glisser une main entre mes jambes, j'ai poussé un soupir de plaisir. il a rejoint sa place et me dit que j'était très chaude.
Le dîner terminé, il m'a proposé de boire un verre et faire une ballade dans le parc de l’hôtel. Lors de cette promenade, il m'a regardé avec des yeux qui en disaient long sur son désir.
Un peu à l'écart, dans un endroit sombre, il exprima son envie de se faire sucer, et m'invita à m’asseoir sur un banc. il a déboutonné son pantalon et sorti son sexe et c'est approché de moi.j'ai ouvert la bouche et il a mis son sexe dedans, je l'ai suce avec douceur en écartant bien mes jambes, il a sorti un sein de ma robe, pour le caresser. nous avons du interrompre, des bruits indiquaient que des personnes venaient vers nous. je lui ai proposé de rejoindre ma chambre pour continuer, je lui ai annoncé que mon Maître avait donné son accord pour qu'il me baise, ses yeux ont brillé. Nous sommes donc aller dans ma chambre, il était très existé à l'idée de me  baiser, j'ai été couvert de caresses, de baisers, il m'a possédé dans différentes positions, à un moment, il était derrière moi, je subissait de grand coup, et j'ai senti un de ces doigts caresser mon anus avec insistance, le doigt est rentré, il m'a senti me cambrer et son doigt est entré entièrement, fait de nombreux va et vient, il en glissa un second, j'ai tenté de l'arrêter, il a bloqué ma main et à continuer les va et viens. Il se retira de mon sexe, me demande de bien écarter les jambes et de me cambrer encore plus, j'ai senti le contact de quelque chose de plus gros qu'un doigt, Il présentai son sexe à l'entrée de mes fesses, il le rentra doucement au début, j'ai poussé un petit cri, il est rentré tout entier en moi, je me suis senti écartelé, il a réalisé de long aller retour en moi une chaleur m'a envahi, son sexe si gros en moi, je gémissais par la douleur mais aussi par le plaisir qu'il me donnait, j'ai reçu quelques fessées, et mot cru tel que, tu es une belle salope. ma nuit passé avec lui
m'a donné beaucoup de plaisir, il a fini par jouir 3 fois sur moi, j'était couverte de son plaisir.
Après ce moment interminable, je suis allé sous la douche, il m'a rejoint. je lui est proposé de dormir ici. Nous nous sommes endormi dans les bras l'un de l'autre.
Au petit réveil, il m'a réservé une surprise, je l'ai senti me caresser, pas n'importe ou, il caressait mes fesses, il a approché son sexe, et est rentré en elle comme si j'était encore toute ouverte, il m'a dit que mon cul était trop bon pour ne pas en profiter, je me suis laissé baiser jusqu'il jouisse de nouveau sur mes fesses toutes ouvertes. Il est retourné sous la douche, c'est habillé, m'a remercié pour la nuit passé, en me rappelant
que j'était une sacré salope, mais bonne baiseuse.

                   

Commentaires