Contrat de soumission


Déclaration préliminaire
Il est entendu entres les parties que ce contrat a une valeur « morale », qui relie les deux parties dans un mutuel accord. (y compris lors de la soumission virtuelle) Il n’a aucune valeur légale au sens strict de la loi. La soumise accepte que, aussitôt ce contrat signé, son corps devienne la propriété de Maître Al qui pourra en faire ce que bon lui semble, à l’intérieur des limites définies dans le présent contrat.

Clauses communes :
a. Ce contrat prend effet à compter de la date de la signature des 2 parties.
b. Il lie la soumise à Maître Al sous réserves des conditions d’annulation énoncées à la section « Clause de dissolution » du présent contrat. 
c. Le contrat ne peut être modifié qu’avec l’accord des deux parties.

1 - Droit et Obligations du Maître :
1.1 Le Maître s’engage à tenir compte dans ses exigences des obligations familiales, professionnelles et financières de sa soumise.   
1.2 Le Maître dispose de tous les pouvoirs sur la soumise sur le plan physique, sexuel et intellectuel. Cela inclus toutes formes de pratiques sexuelles ou non, de punitions ou d’humiliations qu’Il jugera appropriée y compris virtuellement 
1.3 Le Maître se doit de respecter les limites physiques de sa soumise lorsqu’Il l’initie à de nouvelles pratiques. 
1.4 Le Maître se doit de se tenir informé de l’état physique et psychologique de sa soumise et à en tenir compte lors de ses pratiques. 
1.5 Le Maître a le droit d’offrir sa soumise à qui Il le désire sans avoir à se justifier.
1.6 Le Maître a le droit d’avoir autant de soumises, soumis ou d’esclaves qu’Il désire et n’est pas tenue de le révéler à sa soumise. Sa vie et ses pratiques en dehors de sa relation avec sa soumise sont du domaine du privé et sa soumise n’a pas à en être informée. 
1.7 Le Maître pourra filmer ou photographier la soumise et ne fera pas d'utilisation publique sauf accord de la soumise, afin de préserver son anonymat.
1.8 Le Maître a le droit de rompre le contrat sans préavis

2 - Droit et Obligations de la soumise, à l’exception des périodes d’activité professionnelle ou familiale
2.1 La soumise comprend et accepte la domination de son Maître. Elle lui appartient à Lui seul et ne peut donc pas se lier à un autre Maître ou Maîtresse tant que ce contrat sera en vigueur.
2.2 La soumise comprend et accepte que les désirs et les plaisirs de son Maître sont les seuls qui ont de l’importance et s’engage donc à les satisfaire. Par conséquence, Lui seul a droit au plaisir, à tous les plaisirs de la vie. La soumise a pour fonction de se mettre à la disposition de son Maître pour l’aider à profiter de tous ces avantages qui résultent de sa qualité d’être de Maître.
2.3 La soumise admet, dès l’origine, que son service répondra non pas à ses éventuels fantasmes ou attentes fétichistes mais bien à ce que son Maître appréciera et exigera, indépendamment des préférences, des goûts ou réticences de la soumise.
2.4 La soumise doit toujours s’exprimer avec respect envers son Maître sous peine de punition. Son Maître lui permettra d’émettre un avis, donner des conseils lorsque cela lui sera demandé, dans ce cas elle devra le faire sincèrement et le plus précisément possible sans pouvoir refuser lorsqu’il s’agira d’une injonction de son Maître.
2.5 La soumise s’engage à accepter toutes formes de pratiques sexuelles ou non et d’humiliations que son Maître lui imposera. Cela quand Il voudra et où Il le voudra que ce soit face à un public averti mais aussi en public ou en privée.
2.6 La soumise s’engage à porter tout accessoire sexuel ou tenue que son Maître lui imposera et cela en tout lieu et en tout moment, pour la durée imposée par son Maître
2.7 La soumise s’engage à ne pas avoir de secret pour son Maître. Elle a l’obligation de fournir toute la vérité à toutes les questions de son Maître lui posera.
2.8 La soumise a droit à un SafeWord.
2.9 Si la soumise a un problème avec une pratique, elle est dans l’obligation de le signaler à son Maître avant que celui-ci ne lui impose. Dans le cas contraire, elle doit se taire et accepter les conséquences de son silence. Tout manquement de la soumise envers l’une ou l’autre des clauses de ce contrat implique une punition qui sera choisie par Le Maître.
2.10 La soumise s’engage à porter un bracelet fourni par son Maître, en permanence , et quelques soient les circonstances.
2.11 Pratique non tolérée par la soumise :
3- Clause relatives au SafeWord
3.1 Un SafeWord doit être prévue lors des pratiques, si la soumise est dans l’impossibilité de parler lors d’une pratique, une alternative doit être prévue avant la pratique.
3.2 Quand le SafeWord est prononcé, Le Maître doit arrêter et écouter la soumise.
3.3 Quand la soumise utilise son SafeWord, elle doit obligatoirement expliquer le pourquoi et proposer une alternative acceptable. Le Maître est libre d’accepter la proposition, ou faire autre chose.
3.4 Le SafeWord ne doit être utilisé que dans les cas extrêmes. Si le SafeWord est utilisé sans motif jugé valable par Le Maître, celui-ci est en droit d’imposer une punition exemplaire.

4 - Discrétion
Toutes preuves physiques de la servitude devront être gardées sous secret total, sauf dans les circonstances où le Maître et la soumise s’entende sur le contraire.
Toute violation de cette clause sera suffisante pour justifier de suspendre de façon permanente le présent contrat si la partie victime de la violation le désire.

5 - Punitions
Punir la soumise est un acte sujet à certaines règles conçues pour protéger la soumise. La punition ne doit jamais entraîner de dommages corporels visibles et permanents et ne jamais faire saigner la soumise. La punition doit prendre fin immédiatement s’il y apparition de sang.

6 - Autres
La soumise sera en permanence entièrement épilée et portera des dessous sexy du choix de son Maître, des contrôles inopinés pourront être effectuées. Le manquement à cette hygiène corporelle entraînera une punition. En présence du Maître ou lors des sorties décidées par le Maître la soumise sera toujours parfaitement maquillée et coiffée.

7 - Clause de dissolution
7.1 A tous moment Le Maître peut annuler le contrat en libérant sa soumise, et ce sans justification.
7.2 La soumise peut demander l’annulation du contrat si son Maître ne respecte plus ses engagements et qu’après plusieurs discutions il n’y ait plus d’entente possible.
7.3 Le contrat peut être rompu d’un commun accord s’il devient impossible pour l’un ou l’autre des parties de continuer à se rencontrer et à pratiquer leur relation.



Signatures des parties.

J’ai pris connaissances du présent contrat et c’est librement que je m’engage à le respecter dans son intégralité.

Date



Signature de Maître Al                          Signature de la soumise


        Ce contrat sert de base, est évolutif et adaptable

Commentaires